-
Secteur médical
-
« A la fin de mes études en médecine, j’étais perdu face à la quantité d’informations reçues, parfois contradictoires. Quelles assurances souscrire ? Quelle compagnie choisir ? Que se cache-t-il derrière les avantages sociaux Inami ? Comment financer l’appartement que je voulais acheter avec ma copine ? Grâce à mon maître de stage, j’ai été mis en contact avec le Cabinet financier Biebuyck. Quel soulagement de me sentir en confiance, épaulé et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé ! Je peux maintenant me consacrer 100% à l’exercice de mes activités professionnelles. »
Louis G. - assistant en médecine interne - 27 ans - Namur -
« Voilà une vingtaine d’années que j’exerce le métier de vétérinaire. Très longtemps, j’ai été approché par ce que j’appelle « des vendeurs de tapis » qui me promettaient monts et merveilles. Je ne voyais ma banque que pour des opérations ponctuelles (financement, renouvellement de carte de crédit,…). L’approche du cabinet financier Biebuyck a été différente et m’a d’emblée séduite. En effet, ils m’ont remis un document synthétisant tout mon patrimoine actuel et ma situation financière actuelle (placement, contrats d’assurance vie, immobilier). Ensuite, ils m’ont conseillé d’adapter certains contrats afin de payer moins d’impôts et de rééquilibrer certains placements. J’ai en outre maintenant une vision claire de mon avenir financier. Je recommande vivement ce cabinet ! »
Dr Jean-Marie V. - 47 ans - Brabant Wallon -
« Après une carrière bien remplie comme dentiste, j’ai envie de profiter pleinement de mon temps libre et de mes 4 enfants et 7 petits-enfants. Cliente fidèle du Cabinet Biebuyck depuis plus de 10 ans, j’ai tout mis en place, grâce aux conseils avisés de Martin, pour m’assurer une retraite confortable. En effet, ma pension légale n’aurait jamais suffi. Il fallait bien anticiper les choses et constituer un capital suffisant qui me permet aujourd’hui d’avoir une rente complémentaire. Mon portefeuille est bien géré et j’en reste maître, ce qui ne m’empêche pas de gâter mes enfants ! »
Françoise V. - pensionnée - 72 ans - Marche
-